Réservations seulement personnellement, en écriture et via e-mail.
Aucune réservation ne peut être obtenue par téléphone ou des médias sociaux.
Les réservations avec un chèque-cadeau Wonderbox ou Vivabox ne peuvent être effectuées qu'un 2 semaines
avant la date de début.
Le week-end, au minimum de deux nuits est loué.
Les chèques-cadeaux Vivabox et Wonderbox ne peuvent pas être utilisés pendant les vacances.
La nuit du chèque-cadeau Vivabox ou Wonderbox est toujours la nuit au tarif le moins cher.
Pour une nuitée, il y a un supplément de 10 €.
En cas de réservation combinée d'un chèque-cadeau/jours supplémentaires, les réservations respectives sont
chacune soumises à leurs propres conditions de réservation.
En cas de une réservation combinée chèque cadeau/2+jours supplémentaires, la nuitée du chèque cadeau n'est pas comprise dans l'offre 2+jours.
D'autres offres sont, en combinaison avec un cheque-cadeau Viva- ou Wonderbox, pas possible.
Les animaux domestiques sont admis sur la demande et moyennant un supplément, avec un maximum de 2 par
réservation.
Nous avons le droit de refuser des chiens sans donner de raison.
Avec une réservation combinée chèque-cadeau / jours supplémentaires, les différents formules sont chacun
soumis à leurs propres conditions de paiement.
Une réservation avec un Viva- ou Wonderbox n'est pas remboursable.
La valeur intrinsèque de votre bon cadeau est calculée au moyen du numéro de bon et du code
d'activation et utilisée comme acompte.
Un bon cadeau valide a une valeur de 66% du montant des ventes fixé par Wonderbox, Vivabox, Cadeaubox ou
Bongobox.
Pour les réservations, 30% du tarif normal de la chambre, avec un minimum de 54 €, est demandé comme
un dépôt.
La réservation n'est définitive que lorsque nous avons reçu l'acompte, le numéro de reçu et le code
d'activation de votre bon cadeau.
Le paiement intégral doit être payé trois (3) semaines avant le début du séjour.
Lors de la réservation dans les trois (3) semaines précédant la date de début, le montant total doit
être payé à une fois.
Les chèques-cadeaux doivent nous être remis physiquement à l'arrivée.
Si vous ne pouvez pas remettre le bon, nous sommes en droit de facturer le prix total applicable de
votre séjour et / ou de votre consommation.
Pour les virements à l'étranger, tous les frais bancaires supplémentaires sont supportés par le client