A basecamp for hikers.



Quick pricing information


For quick pricing info, click the button of your choice in the menu bar, for more information about 'Le Randonneur': click the 'INFO' button.



Auberge B&B Le Randonneur.


B&B Le Randonneur is set in a completely renovated Ardennes farmhouse from the penultimate decade of the 18th century. The authentic rural atmosphere of the house has certainly not been lost due to the renovation.

Our guest house is located in the small village of Hockai, 4 kilometres from the circuit of Spa-Francorchamps, at the foot of the High Fens, between the Ardennes and the Eifel.
Le Randonneur is ideally situated for hikers, cyclists and moutainbikers but also for car and motorbike enthusiasts for the circuit.

There are four comfortable guest bedrooms with many original details, each equipped with bathroom ensuite with shower, toilet and washbasin. Furthermore one garden room with exit onto a terrace, ideal for people with dogs.

Come stay with us and start your hike or bike ride directly from our B&B! We have hiking and cycling routes ranging from a good hour to a whole day. It is the ideal place to be together with friends or family ; We offer you B&B, half-board or all-in packages for a truly pleasant price.

Even if you want to do nothing during the day but, snuggled onto the couch, finally reading that book, you can stay in our lounge area while enjoying refreshments that you can grab from the little selfservice bar. In the evening you have the possibility to enjoy a good supper that we prepare specially for you.



Particularly beautiful in the autumn, winter and spring.


Autumn is, with its magnificent colours, an extraordinary period for visiting the Fens to walk, cycle, photograph or to observe rutting deer in the forests of Solwaster.
In winter a short break in the High Fens is more than worthwhile. For example, with sufficient snow you can go cross-country skiing, skiing or snowshoeing. And the scenery..., the scenery is breathtakingly beautiful.
Chances for snow, a lot of snow, are a 'tiny bit' bigger than in the Netherlands, Flanders or south and middle England in general.
In early spring, around April-May, you can enjoy wild daffodil fields in the Perlenbach and Fuhrtsbach valleys at Kalterherberg.



Jan en Suzan.


We speak Dutch, English, French, German and Norwegian.








































poop

Une base de départ pour les randonneurs.



Tarification rapide.


Pour une tarification rapide, cliquez sur le bouton de votre choix dans la barre de menu, pour plus d'informations sur ' Le Randonneur ': cliquez sur le bouton ' INFO ' .



Auberge B&B Le Randonneur.


B&B Le Randonneur est situé dans une ferme Ardennaise, entièrement rénovée, de l'avant-dernière décennie du XVIIIe siècle. L'atmosphère rurale authentique de la maison n'a certainement pas été perdue en raison de la rénovation.

Notre établissement est situé dans le petit village d'Hockai, à 4 kilomètres du circuit de Spa-Francorchamps, au pied des Hautes Fagnes, entre les Ardennes et l'Eifel.
Le Randonneur est idéalement situé pour les randonneurs, les cyclistes et les vététistes mais aussi pour les passionnés de voitures et de motos du circuit.

Il-ya quatre chambres d'hôtes confortables avec beaucoup de détails originaux, chacune équipée avec salle de bains attenante avec douche, WC et lavabo. une autre chambre est situee au jardin avec sortie sur la terrasse, idéal pour ceux avec chiens .

Venez séjourner chez nous et commencez votre randonnée ou votre balade à vélo directement de notre B&B! Nous avons des itinéraires de randonnée et de cyclisme allant d'une bonne heure à une journée entière. C'est l'endroit idéal pour être avec des amis ou de la famille ensemble; Nous vous proposons des forfaits B&B, demi-pension ou séjours pour un prix agréable.

Si vous ne voulez rien faire pendant la journée, mais avec un bon livre ramper sur le canapé, vous pouvez rester dans notre salon d'hôtes tout en profitant des rafraîchissements que vous pouvez saisir de la bar selfservice. Le soir, vous avez la possibilité de profiter d'un bon menu que nous préparons pour vous.



Surtout spécial en automne, en hiver et au printemps.


L'automne, avec ses grandes couleurs, est une belle période pour visiter les Hautes Fagnes, pour marcher, pour faire du vélo, pour photographier ou pour regarder le cerf bramant à Solwaster.
Même en hiver, un séjour court dans les Hautes Fagnes vaut la peine. Par exemple, vous pouvez obtenir assez de neige de ski de fond, faire de ski ou randonner sur des raquettes et puis le paysage est à couper le souffle.
La probabilité de neige, beaucoup de neige ,est un 'petit peu' plus grand ici qu'aux Pays-Bas et en Flandre.
Au début du printemps, en avril-mai, vous pourrez profiter des champs jonquilles sauvages dans la vallée du Perlenbach/Fuhrtsbach près de Kalterherberg.



Jan et Suzan.


Vous êtes bienvenue en Français, Neerlandais, Anglais, Allemand et Norvégien.





































Chambre d'hôtes, Ballader, Velo, VTT, Promener, Randonner, Circuit, Spa Francorchamps, Hautes Fagnes, nuitée, chiens, Bienvenue, Arrangement rando, Sejour, Demi-pension, Malmedy, Stavelot, Spa, photographie,